FOIRE AUX QUESTIONS 

EN BAS DE LA PAGE

UN PROBLème ?  Une question ? 

contactez-nous au

01 88 48 28 91

(du lundi au vendredi

10h-13h et 14h-17h)

mareservation@polaris-production.com

Plan bombe retouche.jpg

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LA BILLETTERIE

- La billetterie ne s'affiche pas ?
La page met un peu de temps à charger. Si vous n’avez toujours rien, essayez avec un autre navigateur (Mozilla, Chrome, Microsoft Edge…). Si vous êtes sur téléphone, essayez sur un ordinateur pour davantage de facilité.


- Le créneau que je souhaite ne s'affiche pas, la billetterie ne marche pas ?
Le nombre de places étant limité, il est possible qu’il n’y ait plus de billets disponibles pour cette catégorie de visiteur sur ce créneau.

- J'ai un enfant de trois ans, a-t-il besoin d'un billet ?
Tout à fait, tous les visiteurs doivent obligatoirement avoir un billet (même les 0 à 6 ans).

- Je souhaiterais changer l'horaire de ma réservation ou l’annuler ?
Cela ne sera pas possible car les billets ne sont ni modifiables, ni échangeables, ni remboursables.

- Il y a t'il des points de vente physiques ?
La réservation se fait exclusivement sur cette billetterie en ligne. S'il reste des places, elles seront proposées à l'accueil du spectacle durant les WE de spectacles (à partir du 10 juin).

- Je n’ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ? 

Assurez vous d'avoir entré la bonne adresse mail (et vérifiez dans les spams), sinon contactez-nous par mail.


- J'ai pris 3 billets à mon nom pour mes proches, sont-ils nominatifs ?

Les billets ne sont pas nominatifs, en revanche il y a bien une place par personne.

- L'option diplomate est-elle aussi adaptée aux enfants ?

Bien sûr, l’option diplomate est adaptée à petits et grands.